Évidemment, on veut tous être heureux et en bonne santé. Qui dirait le contraire ? Cependant, on a appris que notre vie ne pouvait pas aller trop bien, trop longtemps, et / ou aussi, qu’il y avait un certain niveau de bonheur qu’on ne devait pas dépasser. Alors pour vibrer fort, pour vibrer haut et être heureux, que diriez vous de bien vous entourer ?

Premièrement, chercher « des mentors », des personnes qui vous inspirent, qui vous tirent vers le haut, qui vous donnent de l’énergie, de la joie, de l’amour. Créez une playlist de leurs vidéos cultes, lisez leurs écrits, mettez-vous dans leurs énergie. Installez-vous confortablement et imaginez une conversation avec eux. Que vous conseilleraient ils ?

Deuxièmement, regardez votre entourage proche et posez-vous la question : qui me fait du bien en ce moment ? Qui est positif ? Qui est dans l’échange ? Qui est ou a été dans une thématique similaire ? Qui est dans le dépassement de soi ? Et, allez à la rencontre de toutes ces personnes.

Ainsi, vous serez rempli(e) d’une belle énergie qui vous transcende.

 

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly