Revenir au site

Centré(e) sur le coeur,

plus fort(e) que jamais ♥︎

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

· Training du Lundi

Si votre cœur est écrasé par le poids des émotions et des pensées, il ne s’exprimera peut-être pas.

Si elle est enfermée, votre guidance intérieure - que vous l’appeliez enfant intérieur, moi supérieur, intuition, alignement ou autre - ne pointera probablement pas le bout du nez en un claquement de doigt.

Ils auront besoin d’être libéré… 

La première chose à faire pour cela, est de leurs redonner une place et une écoute. Aujourd’hui, j’ai donc commencé ma journée en mimant des émotions que je ressentais comme la peur. J’ai fait des bruits, j'ai eructé des mots, j’ai laissé mon corps se recroqueviller, j’ai sorti mes émotions jusqu’au bout. 

Dans un deuxième temps, regardez en conscience des images positives d'amour et de liberté. Imprégnez-vous des sourires et énergies d’Amma, Gandi, Nelson Mandéla, de bébés aux visages d’anges, de coeurs inspirants, de cartes vibratoires d’amour… 

Ensuite, suivez cette méditation de Sabrina GUIGOU (vous pouvez faire un don à l’auteure si vous l’avez appréciée) . Elle est basée sur la respiration, un cadeau pour oeuvrer avec notre mental. Une détente assurée pour le corps et les pensées. 

Et pour finir, vous pouvez créez votre mantra et le répéter en tapotant votre thymus. Le mien est « je suis un être de lumière venu vivre des expériences sur terre ». Une bonne façon de relativiser et de revenir au contact de ma source intérieure.